Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
L’amour plane sur le PAF. Après la fin de Mariés au premier regard et le retour de L’amour est dans le pré, M6 mise sur son nouveau format Le Golden Bachelor, diffusé ce mercredi 18 septembre 2024. Si le programme de rencontres culte des années 2000 fait son retour, après une vingtaine d’années certes et toujours animé par Stéphane Rotenberg, cette déclinaison senior s’annonce riche en surprises.
Pour cette première saison, le gentleman célibataire "doré" s’appelle Landry et il est âgé de 60 ans. Ce veuf et père de trois enfants a fait la rencontre de vingt bachelorettes venues conquérir son cœur. Elles sont quinquagénaires ou sexagénaires, en activité ou à la retraite, divorcées, mères de famille et ont une grande expérience de vie à partager avec leur soupirant.
Voir cette publication sur Instagram
Patricia Kaas et Céline Dion inspirent les bachelorettes
Afin d’attirer l’attention de notre Golden Bachelor, les 20 candidates sont prêtes à tout pour marquer des points (et les esprits). Parce qu'à la fin de l’aventure, seule l’une d’elles sera l’élue de son cœur. Dès leur arrivée au domaine pour la première soirée, certaines ont fait une arrivée remarquée !
Comme la ravissante Raquel, une ex-hôtesse de l’air qui a fait les yeux doux à Landry avec son accent espagnol. D’autres ont fait preuve d’originalité en poussant la chansonnette. Comme Carmela avec sa reprise de Mon mec à moi de Patricia ou Christel qui a déclaré sa flamme avec S’il suffisait d’aimer de Céline Dion.
Les candidates débarquent à moto et à cheval pour le Golden Bachelor
Certaines prétendantes sont même venues par leur propre moyen. Comme Cathy arrivée à moto sous son casque et sa robe, Catherine faisant une entrée à cheval pour rencontrer le prince charmant. Quant d’autres préfèrent jouer avec le feu comme Claudine avec son tour de magie. Ou de miser sur l’humour comme Florence grimée en vieille dame avec sa canne, qui s’est dévoilée sous sa véritable identité devant Landry.
Voir cette publication sur Instagram
Des séquences qui ont grandement fait réagir les internautes. Voilà un florilège des meilleures réactions compilées sur la toile (pour le meilleur et le rire).
À l’issue du premier volet, quinze candidates ont reçu une rose de Landry tandis que cinq femmes ont déjà été éliminées : Françoise, Cathy, Christine, Claudine et Nathalie. Près d’un million de curieux ont assisté aux débuts du Golden Bachelor sur M6, d’après les chiffres de Médiamétrie.