Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Laurent Ournac quitte son rôle de gérant de camping. Mais histoire de rassurer les fans de Camping Paradis, tout cela n’est que temporaire. Figure incontournable de la fiction, le comédien (révélé dans l’émission Mon incroyable fiancé) incarne Tom Delormes dans la série estivale de TF1.
Depuis bientôt 14 ans, les téléspectateurs suivent les aventures de ce joyeux gérant du Camping Paradis, épaulé par son équipe, qui doit gérer l’arrivée des clients, régler leurs soucis et satisfaire leurs moindres demandes. Le tout dans une comédie familiale misant sur l’humour et l’attachement pour ses personnages. Si cette série notable a fait le succès du comédien de 39 ans, il s’illustre également dans d’autres registres.
Dans la peau d'un enquêteur sur France 3
Laurent Ournac sera à l’écran le samedi 8 février prochain dans L’archer noir sur France 3. Une fiction policière où l’acteur incarne le capitaine Alex Lançon, un officier juriste envoyé par l’armée de terre pour assister à l’enquête des gendarmes. Au cœur de cette intrigue qui se déroule en Provence dans le massif de la Sainte-Victoire, un corps criblé de flèches est découvert par des militaires lors d’un entraînement en forêt.
Accompagnant la lieutenant Diane Giraud (jouée par Hélène Degy) chargée de l’enquête, les deux protagonistes vont découvrir que ces flèches sont des reproductions de celles d’un héros local : l’Archer Noir. Ce personnage historique aurait sévi dans toute la région en 975 pour défendre les habitants face à la piraterie barbaresque de l’époque, armé de ses flèches mortelles.
Un mystère qui devrait tenir les téléspectateurs en haleine. Pour en savoir davantage sur son nouveau personnage, Laurent Ournac a dévoilé des photos des coulisses du tournage sur sa page Instagram. Un joli cadeau pour ses fans en attendant le retour de Camping Paradis prochainement.