Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Laure et Matthieu : une grossesse surprise pour les mariés de la saison 5
Carnet rose pour clôturer la cinquième saison de Mariés au premier regard. À l’issue de l’épisode final ce 17 mai sur M6, ce sont Laure et Matthieu qui ont conclu l’émission en beauté, puisqu’ils ont annoncé attendre une petite fille. Une bonne nouvelle qui a enchanté 3,3 millions de fidèles en moyenne cette soirée, signant ainsi la 2ème meilleure saison historique (en 4+ / audience).
Complices et plus amoureux que jamais, le couple préféré des fans de Mariés au premier regard s’est confié sur cette grossesse rapide et inattendue. "C’était un bel imprévu", rigole Matthieu auprès de Planet. "On a beaucoup parlé, on a pesé le pour et le contre. Au final on s’est dit que si ça devait arriver, c’était alors le bon moment". Ce que nous a également confirmé Laure, enceinte de six mois. "On était perturbés un peu parce que ça allait vite et ça faisait beaucoup de changements d’un coup".
Une nouvelle qui a également chamboulé les familles des deux candidats. "Ils étaient très étonnés, très surpris, mais ils ont vite vu que ça fonctionnait bien entre nous", affirme le couple. "Mes parents m’appellent très souvent pour prendre des nouvelles. Ils sont très contents et voient que Matthieu est attentif et bienveillant", ajoute Laure. De quoi faire rougir le gendre idéal. "Même si ça faisait que deux mois qu’on était mariés, ils étaient super contents d’apprendre la nouvelle. Mes parents n’y croyaient pas non plus, mais ils étaient super heureux".
Si son épouse n’a pas caché ses craintes vis-à-vis de l’accouchement, elle préfère garder le sourire et espère profiter de cette vie à deux avant l’arrivée de leur premier enfant. Avant de pouvoir réaliser leurs rêves les plus fous, Laure et Matthieu ont saisi l’occasion pour révéler leur grossesse d’une manière insolite sur les réseaux sociaux.
Laure et Matthieu : fous rires en pleine séance photo sous l’eau
À la suite de l’épisode final de Mariés au premier regard, Laure a dévoilé sa grossesse sur Instagram en révélant une série de clichés, prises lors d’une séance photo sous l’eau. Un souvenir incroyable pour l’ancienne nageuse et le chef cordiste qui nous dévoilent les coulisses de ce shooting.
"C’est Laure qui a eu l’idée. Ça lui tenait à cœur de faire des photos sous l’eau. On trouvait ça original et c’est vrai que ça fait de très belles photos", se félicite le trentenaire sous le regard amusé de sa femme. "Et puis on a trop rigolé, franchement, c'était hyper drôle", s'est-elle souvenue pour Planet. "Quand j’allais sous l’eau et que je voyais sa tête, on se tapait des délires à chaque fois".
Ce n’est pas son apnéiste préféré qui dira le contraire, forcé de prendre la pose sous l’eau avec "des poids dans [ses] poches pour ne pas remonter à la surface". Entre rires et chamailleries, les tourtereaux savent garder leur sérieux et fourmillent déjà de projets pour leur nouvelle vie à trois… ou plus.
Le couple pense notamment à adopter un berger australien, après la naissance du bébé en août, tout en planifiant des travaux dans leur nouveau pavillon. "On est assez bricoleurs donc ça pourrait être assez drôle de faire, par exemple, des tutoriels bricolages. Et montrer aux gens nos créations", s’imagine déjà Matthieu. Quid d’une nouvelle cérémonie ? "Plus tard si tout se passe bien, on refera peut-être un mariage, enfin des renouvellements de vœux avec plus de monde", nous glisse Laure.
En attendant de recevoir notre carton d’invitation, Planet vous propose de découvrir les goûts des jeunes mariés dans leur portrait chinois…
Découvrez le portrait chinois de Laure et Matthieu
Entre confidences et indiscrétions, Planet vous dévoilent tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Laure et Matthieu à travers ce portrait chinois. Musique, voyages, nom de leur enfant… Ils nous répondent (sans trop se prendre au sérieux).
Si vous étiez une chanson d’amour ?
Laure : How Deep Is Your Love, des Bee Gees, car c’était notre musique d’ouverture de bal.
Matthieu : I Love You Alaways Forever, de Betty Who, je l’ai mise dans une story sur Instagram.
Si vous étiez un film d’amour ?
Laure : Grease, car on est toujours en train de chanter.
Matthieu : Dirty Dancing (en souvenir de leur porté presque parfait au mariage, NDLR)
Si vous étiez un plat idéal pour un dîner en amoureux ?
Laure et Matthieu : Des sushis
Matthieu : Oui, j’adore la cuisine japonaise… Enfin surtout pour les brochettes de poulet.
Si vous étiez une destination de voyage ?
Laure : L’Australie
Matthieu : La Polynésie française
Si vous aviez un nombre idéal d’enfants ?
Laure : 3 ou 4 enfants
Matthieu : Ça dépend, il faut qu’on calcule avec la CAF (Rires). Sinon j’aimerais bien 4 enfants.
Si vous étiez un prénom idéal pour votre 1ᵉʳ enfant ?
Laure et Matthieu : On a déjà choisi, mais on ne vous dira rien. On l’a choisi en deux secondes.
Matthieu : Si ça avait été un garçon, on aurait dit *BIIIIP* (avant d’être interrompu par Laure. Désolé il faudra attendre encore un peu pour connaître la réponse…).
Si vous étiez un parrain/une marraine célèbre pour votre premier enfant ?
Laure : Matthieu aurait pris Salma Hayek… (Rires)
Matthieu : Et toi, tu aurais dit Ryan Gosling !
Laure : Ou sinon quelqu’un de connue… Estelle Dossin (la psychologue de l’émission, NDLR)