Parmi les 51 hommes accusés d’avoir violé Gisèle Pelicot, Christian L., un pompier professionnel, est également jugé pour détention d’images pédopornographiques. Sa compagne a été entendue comme témoin...
Elle est la révélation de la série. Ce lundi 21 septembre, France 2 diffuse Laëtitia, la fiction éponyme inspirée de l’affaire Laëtitia Perrais, un sordide fait-divers qui avait bouleversé les Français en 2011. Dans le rôle-titre de la victime de Tony Meilhon, on retrouve la comédienne Marie Colomb qui prête ses traits à la jeune femme de 18 ans tuée à Pornic.
Avant de décrocher le premier rôle dans la fiction réalisée par Jean-Xavier de Lestrade, Marie Colomb a d’abord fait ses débuts au cinéma en 2015 dans Un, deux, trois… réalisé par Mathieu Gari. Un film dramatique où la comédienne incarne une strip-teaseuse devenue arnaqueuse à la suite de sa rencontre avec un truand sorti de taule.
Elle a été formée au Studio Pygmalion pendant deux ans
Par la suite, Marie Colomb s’illustre dans divers courts-métrages pendant deux ans avant de prendre part au film Merrick, réalisé par Benjamin Diouris en 2017. Au cœur de cette science-fiction, l’actrice incarne une réfugiée qui tente d’échapper à un dangereux virus afin de protéger sa vie. En parallèle, la jeune comédienne a fait quelques apparitions dans des clips musicaux, dont récemment A2 du duo Caballero et Jean Jass en 2018.
Formée au Studio Pygmalion pendant deux ans, Marie Colomb a eu l’opportunité de jouer dans Vaurien de Peter Dourountzis, sélectionnée au Festival de Cannes 2020. Avant de découvrir ses premiers pas à la télévision ce soir sur France 2, Planet vous dévoile les plus belles photos Instagram de l’actrice dans le diaporama ci-dessus.