De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
L’aventure Koh-Lanta les a profondément marqués. Après 40 jours de survie, les six candidats encore en compétition dans l’édition des 4 Terres ont repoussé leurs limites pour se dépasser et briller dans les épreuves physiques. À l’autre bout du monde aux îles Fidji, ils ont également appris à survivre en milieu hostile face à une météo parfois mouvementée.
Entre le manque de nourriture, l’absence d’hygiène et les conditions de survie très sommaires, les candidats venus des quatre coins de la France n’oublieront jamais cette expérience. "C’est un rêve, mais aussi un défi personnel par la suite. C’était surtout pour les épreuves et la compétition, c’est ça que j’aimais dans Koh-Lanta", nous confiait Brice par téléphone.
Les six derniers candidats ont perdu beaucoup de poids
Si le Creusois de 23 ans ne semblait pas gêné par l’absence de douche sur le camp, il a toutefois eu une obsession sur la nourriture. "La douche ne nous manque pas, on veut juste manger un gros steak !", avouait-il avec humour. Comme lui, ses camarades d’aventure Alexandra, Dorian, Angélique, Loïc et Lola ont été éprouvés par cette aventure qui les a transformés physiquement. Planet vous dévoile leur évolution physique dans le diaporama ci-dessus.