De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Alexandra : la Wonder Woman de Koh-Lanta, Les 4 Terres
En août 2020 sur TF1, les téléspectateurs ont suivi assidûment la saison de Koh-Lanta baptisée "Les 4 Terres". Le jeu d'aventure avait misé sur un concept inédit : celui de diviser les candidats en quatre équipes représentées par le Nord, le Sud, l'Est et l'Ouest.
Parmi eux, Alexandra, la jeune comptable de 32 ans, originaire du pays de Gex dans l'Ain. Si Alexandra avait décidé de tenter l'aventure, c'est avant tout pour que ses filles soient fières d'elle : "Koh-Lanta ça a toujours été le rêve de ma vie et je rêve de devenir pour mes filles une super-héroïne comme Wonder Woman ou Lara Croft. Surtout pour ce qu’elles représentent, la super force, la sagesse, le courage, l’honnêteté… c’est vraiment des valeurs que je partage et qui sont super importantes pour moi", a-t-elle affirmé dans son portrait et d'ajouter : "Mon point fort sera les épreuves. Je pratique le tic à l'arc, la musculation, la course d'orientation et j'ai fait de la natation en compétition étant jeune".
Alexandra en "union libre" : les internautes interloqués
Toujours dans son portrait de présentation, la belle Alexandra avait révélé être "en union libre" avec son conjoint Hugo. Un détail de sa vie privée qui avait intrigué de nombreux internautes, se demandant si l’aventurière avait plusieurs partenaires. Dans une story éphémère postée sur Instagram, la comptable avait pris la parole.
"Certains se demandent pourquoi en statut de couple je suis en 'union libre'. C'est juste parce que je ne suis pas mariée ni pacsée. J'attends toujours la demande en mariage", avait-elle expliqué le 18 octobre 2020 sur le réseau social. Avant de faire une révélation de taille sur sa relation intime, par souci de compréhension. "Ce n'est pas pour autant que je suis polygame ou libertine". Une réponse claire, directe et franche.
Pour l'occasion, Planet vous propose de découvrir les belles photo de l'aventurière dans le diaporama ci-dessus.