Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Un nouveau casting haut en couleur. Alors que la nouvelle saison de Koh-Lanta bat son plein, chaque vendredi soir sur TF1, les nouveaux aventuriers font déjà parler d’eux. Certains pour leur fort caractère comme Joseph, d’autres pour leur physique avantageux à l’image de Pholien et Inès.
Mais une autre candidate tire également son épingle du jeu, aux yeux des fans de Koh-Lanta. Il s’agit de Charlotte, agente immobilière de 27 ans originaire de la région parisienne. Membre de la tribu des Nacomo, la belle Francilienne aux yeux clairs veut casser son image de princesse et révéler son âme de guerrière dans le jeu.
Une aventurière sexy au fort tempérament
Du côté des réseaux sociaux, Charlotte se dévoile sur sa compte Instagram où elle partage son quotidien, mais également ses photos les plus sexy. En vacances au soleil, au restaurant ou devant son miroir, la fondatrice de la marque Maison Chaya joue de ses charmes pour le plus grand bonheur de ses abonnés.
Mais derrière ce physique de rêve se cache un fort tempérament. "J’ai beaucoup de mal avec la hiérarchie, avec les personnes qui peuvent être au-dessus de moi parce qu’il faut que ça avance comme j’en ai envie", explique-t-elle dans son portrait de présentation. "Si on ne fait comme je veux, ça peut très vite partir au clash ou être très compliqué". Ses compagnons d’aventure sont désormais prévenus.
En attendant de la voir s’affirmer dans un nouvel épisode de Koh-Lanta, découvrez les sublimes photos de Charlotte dans notre diaporama ci-dessus.