Un couple de sexagénaires a été arnaqué par un escroc se faisant passer pour un faux conseiller bancaire. Le préjudice s’élève à 550 000 euros, une somme qu’ils avaient mis de côté pour leur retraite....
Les fans de Koh-Lanta vont devoir faire preuve de patience (comme sur les poteaux). Alors que la nouvelle saison continue de réunir jusqu’à 7 millions de téléspectateurs chaque vendredi soir, le célèbre jeu animé par Denis Brogniart a connu quelques bouleversements de programmation durant la période de confinement.
Face à l’ampleur de la crise sanitaire qui a lourdement paralysée la France, TF1 a été contraint, comme d’autres chaînes, de revoir la découpe des épisodes de son programme afin d’offrir un maximum d’inédits aux téléspectateurs. Ce qui a notamment été le cas pour l’émission diffusée le 17 avril dernier, interrompue brutalement après l’épreuve de confort, provoquant la colère des fans sur Internet.
Une finale en direct "aux alentours de la fin mai"
Et la grogne ne risque pas de se calmer. Ce mercredi 22 avril sur Europe 1, le directeur des antennes, Xavier Gandon, a annoncé que la finale de Koh-Lanta : L’île des héros n’aura pas lieu au début du mois de mai. À contrario, elle devrait se dérouler en direct "aux alentours de la fin mai". Un moment très attendu chaque saison, où le nom du gagnant/de la gagnante est annoncé en plateau, après la diffusion du conseil final.
Une décision bien évidemment motivée par la crise du coronavirus, impactant également un autre programme phare de TF1. Alors que The Voice propose la dernière salve des KO ce samedi 25 avril, la chaîne a dû repousser la diffusion de la demi-finale et de la finale, prévue initialement début mai en direct du Palais des Sports de Paris.