La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
L’aventure se poursuit aux Philippines à Koh-Lanta, Le feu sacré. Ce mardi 7 mars est diffusé le troisième épisode de la saison animée par Denis Brogniart sur TF1. Une édition inédite pour les deux équipes qui s’affrontent sur la péninsule de Caramoan.
D’un côté, la tribu jaune (les Pamiman) emmenée par le chef Nicolas. De l’autre, la tribu rouge (les Tinago) guidée par leur cheffe Helena qui a marqué les esprits dès le premier épisode. Au milieu des alliances et des épreuves sportives, d’autres candidats tendent à tirer leur épingle du jeu. Parmi les naufragés de Koh-Lanta se cache même un visage bien connu des fans de football…
Julie Debever : de l’équipe de France de football à Koh-Lanta
Il s’agit de Julie Debever, footballeuse professionnelle,sélectionnée parmi les 23 joueuses tricolores pour participer au Mondial de football en 2019. "Un souvenir indélébile" pour cette athlète de 33 ans qui a défendu les couleurs de son pays à domicile, en France. Issue d’une famille modeste qui a grandi dans le Nord, l’aventurière est de nature fonceuse et déterminée.
Pour preuve, Julie a tenté de s’inscrire à l’aventure Koh-Lanta durant plus de 10 ans. "Une véritable fierté", reconnaît-elle dans Le Parisien. "Persévérer, c’est un peu l’histoire de ma vie". Dans sa carrière, la jeune trentenaire a porté le maillot de plusieurs clubs français et étrangers comme celui de Guingamp, l’AS Saint-Etienne ou l’Inter de Milan. Aujourd’hui défenseuse pour le FC Fleury 91, elle compte bien employer ses atouts pour avancer sur Koh-Lanta.
Julie (Koh-Lanta) bientôt suivie par 30 000 fans sur Instagram
Son atout stratégique au foot et à Koh-Lanta : c’est l’analyse. "Je suis capable de déceler très rapidement les points forts et les points faibles de mon adversaire ou de mon coéquipier", confie, dans son portrait, celle qui a voté contre le doyen Emin lors du dernier épisode. Prête à tout pour être élue meilleure aventurière, elle devra éviter les obstacles et les stratégies sur son parcours.
En attendant les prochains épisodes, Julie Debever est active sur les réseaux sociaux où elle commente son aventure avec ses 29 000 abonnés sur Instagram. L’occasion d’en dévoiler un peu plus sur son quotidien, ses vacances, sa famille et sa vie de couple. Et, elle fait déjà sensation auprès des fans. Planet vous dévoile un florilège dans son diaporama.