Paul Christophe, ministre des Solidarités, de l’Autonomie et de l’Égalité entre les femmes et les hommes, a dévoilé, dans un entretien donné à Ouest-France, les modalités de paiement de la prime de Noël...
Do you speak HPI ? Depuis sa première diffusion en 2021, la série portée par Audrey Fleurot s’est imposée parmi les grands succès du PAF. Avec plus de 10 millions de téléspectateurs lors du lancement, les aventures de Morgane Alvaro continuent de passionner le public sur TF1 et au-delà de l’Hexagone.
La série HPI adaptée dans plusieurs pays dans le monde
Alors la fiction à succès poursuit la diffusion des inédits de la quatrième saison, plusieurs adaptations ont vu le jour à l’étranger. De la Grèce à la Hongrie, jusqu’en Slovaquie, le personnage incarné par la comédienne Audrey Fleurot a aussi attiré l’attention des États-Unis. La version américaine intitulée High Potential vient d’être lancée ce mardi 17 septembre 2024 sur la chaîne ABC avec la star Kaitlin Olsondans la peau de cette femme de ménage et mère célibataire au QI d’Einstein.
Notre héroïne atypique quitte la DIPJ de Lille dans les Hauts-de-France et officie auprès de la police à Los Angeles dans l'adaptation hollywoodienne. Ne l’appelez plus Morgane Alvaro, mais Morgan Gilliroy. Adieu le roux flamboyant, bonjour le blond californien ! Un relooking qui n’a pas échappé aux fans de la série française qui ont certainement jeté un œil à son adaptation étrangère.
Ce que pense Audrey Fleurot de l’adaptation américaine
Que pense Audrey Fleurot de sa copie américaine ? "Je la trouve un peu jolie", a-t-elle d’abord avoué auprès de Puremedias en septembre 2023. "Je trouve que tout est un petit peu trop joli alors qu'à un moment, il faut un truc un peu trash". Un an plus tard, la compagne de Djibril Glissant partage ses nouvelles impressions après avoir vu quelques images lors de son passage dans l’émission Quotidien. "J’ai l’impression que tout ça est plus sobre, plus sage".
High Potential va-t-il connaître le même succès en Amérique auprès des téléspectateurs ? À quoi ressemble le commandant Karadec (Mehdi Nebbou), Gilles (Bruno Sanches), Daphné (Bérangère McNeese) et les enfants de notre héroïne dans la version américaine ? Planet vous dévoile les images dans le diaporama.