De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Il prend enfin la parole. Florent Pagny est l’invité exceptionnel de l’émission Sept à huitqui lui dédie le portrait de la semaine, ce dimanche 5 mars sur TF1, comme l’a annoncé Puremedias. Près d’un an après avoir révélé être atteint d’un cancer des poumons en janvier 2022, le chanteur brise enfin le silence face à la présentatrice Audrey Crespo-Mara.
"L'idée était de raconter l'histoire de sa maladie et de sa reconstruction", a expliqué la journaliste et femme de Thierry Ardisson à notre confrère Ludovic Galtier. Après avoir rencontré le chanteur Florent Pagny lors de nombreux entretiens, la star de l’info a dévoilé les dessous de ce témoignage exclusif de 30 minutes. "Nous avons donc bâti ce portrait en trois temps comme il le souhaitait".
Florent Pagny : ce qu’il va évoquer dans Sept à huit
Deux mois après la diffusion du reportage Florent Pagny - Un homme libre, TF1 a choisi de donner la parole au célèbre artiste et coach historique de The Voice. Ce dernier a notamment rencontré la journaliste Audrey Crespo-Mara en juin dernier dans sa résidence française, en région parisienne, comme l’indique le communiqué de la chaîne. Puis, six mois plus tard, ils se sont retrouvés à New York, où avec sa femme Azucena, il aidait leur fille à déménager.
Dans ce nouvel entretien, l’auteur-compositeur-interprète a donné rendez-vous à la journaliste de TF1 en Patagonie, il y a un mois. Durant son interview, le sexagénaire évoquera son long combat face à la maladie, revenant spécialement sur sa chimiothérapie et sa convalescence jusqu’à sa rémission. Et, il n’a évité aucun sujet comme l’a expliqué Audrey Crespo-Mara.
Un témoignage exclusif à découvrir ce dimanche à 19h10 sur TF1
"J'ai découvert un homme d'un courage et d'une sincérité qui forcent le respect", a-t-elle confié au site web en ajoutant. "Il nous parle d'une maladie qui n'épargne aucune famille aujourd'hui. Des hauts et des bas, de son combat. Et je suis sûre qu'il donnera beaucoup d'espoir à celles et ceux qui l'entendront. Il est très combatif, et n'est pas du tout dans le pathos". Un témoignage à ne pas manquer ce dimanche soir dès 19h10 sur TF1.