
Quatre mois après le verdict du procès des viols de Mazan, l’ancienne maison de Dominique et Gisèle Pelicot laisse une cicatrice dans le cœur des habitants due ce village du Vaucluse.
Quatre mois après le verdict du procès des viols de Mazan, l’ancienne maison de Dominique et Gisèle Pelicot laisse une cicatrice dans le cœur des habitants due ce village du Vaucluse.
Ils fleurissent sur les routes françaises et flashent sans pitié. Les radars autonomes, souvent installés sur les chantiers ou zones à risques, se multiplient. Découvrez quels départements en comptent le plus.
Avant de mettre votre maison en vente, posez-vous une question : quel est l'un des premiers détails que les visiteurs vont remarquer ? Sa façade évidemment. Si celle-ci n'est pas en parfait état ou carrément...
Vous le savez sûrement : le fisc est aux aguets. Une simple erreur, et vous pouvez retenir son attention… au risque d’avoir un contrôle ! Voici celle à ne surtout pas faire dans le cadre d’une succession.
Michel Drucker continue de jouer les prolongations à la télévision. À 82 ans, le monument du PAF vient d’annoncer sur RTL qu’il sera aux commandes d’une nouvelle émission. De quoi s’agit-il ? Le point...
Que l'on choisisse de passer un pont de mai en France ou à l'étranger, inflation oblige, il est difficile de dépenser moins de 500 euros, les prix des billets de train pouvant être exorbitants et ceux des billets...
Alcool, tabac, stupéfiants, jeux d'argent... Il n'y a pas que les jeunes, parfois adolescents, qui souffrent d'addictions. Les seniors aussi, dès 50 ans et plus. Sont-ils pris en charge différemment, leurs...
Publié par Thomas Louisy, le 20/04/2020
Un témoignage plein de bienveillance et d’amour. Alors que des millions de Français restent cloîtrés à leur domicile pour faire face à la pandémie de coronavirus, ils ne ratent sous aucun prétexte la grand-messe du journal télévisé. Et ce samedi 18 avril, Anne-Claire Coudray était aux commandes du JT de 20 heures sur TF1.
Face aux millions de fidèles téléspectateurs, la présentatrice de 43 ans a reçu un message touchant de la part d’un membre de sa famille. Alors que les reporters se trouvaient en Bretagne dans le cadre d’un reportage au plus près des confinés dans le Morbihan, ils se sont rendus à Locmariaquer à la rencontre de Jeanne. Une admirable nonagénaire qui n’est autre que la grand-mère d’Anne-Claire Coudray.
L’occasion pour la Bretonne de 93 ans de donner des nouvelles à sa célèbre petite-fille durant la période de confinement. "Ici, tout va bien. Mais vous à Paris, prenez soin de vous !", rassure-t-elle, bien assise en terrasse dans son jardin., Un touchant message en guise de conclusion au reportage, qui n’a pas laissé insensible la journaliste en plateau.
"Et je l’embrasse très fort ma grand-mère. Ne t’inquiète pas mamie, on fait aussi très attention à Paris", ajoute Anne-Claire Coudray avant de remercier ses collègues journalistes Matthieu Dupont et Philippe Veron pour "cette énorme et belle surprise". Un joli clin d’œil qui a assurément attendri les fidèles du journal télévisé de 20 heures sur TF1.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368