La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Actrice de charme durant quelques années, Clara Morgane a su marquer les esprits par son talent et, si elle n’a pas joué dans beaucoup de films érotiques, un certain nombre d’entre eux sont aujourd’hui devenus des classiques du genre. "C'est un épiphénomène ! C'est tout petit dans une vie très riche, pleine d'aventures et d'expériences. Sans cette cassure-là, sans avoir osé ça, je ne serais pas devant vous aujourd'hui. Je ne regrette absolument rien", déclarait-elle au sujet de sa carrière dans l'industrie du X auprès de France 3.
La candidate, film réalisé par Fred Coppula
Ce film de 2002 réalisé par Fred Coppula s’est aujourd’hui imposé comme un classique. "Une chaîne de télévision planche sur une émission de télé-réalité extrêmement torride. Le poste de présentatrice est proposé à une plantureuse jeune femme prête à user de ses charmes en direct...", peut-on lire dans le synopsis dévoilé par Télé-Loisirs.
Selon certains internautes, La candidate réussi à se démarquer d'autres films du genre grâce à son scénario et ses scènes hard de qualité. "Il y a des films pornos plus réussis que d'autres et très clairement La candidate de Fred Coppula est à classer parmi les meilleures réussites du genre. L'histoire qui tourne autour des reality-shows est plutôt bien trouvée, même si évidemment il se résume à peu de choses", décrit l’un d’entre eux sur Allociné.
Un film à découvrir ou redécouvrir avec plaisir pour retrouver Clara Morgane, mais aussi d’autres stars du X comme Estelle Desanges ou Monica Sweetheart.
La collectionneuse, film réalisé par Fred Coppula
"Craignant que son infidélité ne soit révélée à son épouse, un dragueur macho entreprend de satisfaire tous les caprices d'une créature aux appétits insatiables.", résume Télé-Loisirs. Ce film sulfureux est un incontournable et certains fans ne peuvent pas passer à côté de cette intrigue.
Réalisé en 2001 par Fred Coppula , il permet de mettre Clara Morgane sur le devant de la scène et a grandement participé à sa popularité actuelle. À ses côtés, les spectateurs pourront également retrouver Nomi, Melinda Gal, Kate More ou encore Greg Centauro.
Le journal de Pauline, film réalisé par Fred Coppula
Ce film, réalisé 2002, propose aux spectateurs de découvrir l’histoire de Pauline, une jeune femme d’une vingtaine d’années vivant seule à Paris. À la recherche du prince charmant, elle multiplie les rencontres amoureuses et sulfureuses.
Réalisé par Fred Coppula, ce film ravira les fans du genre et possède un casting quatre étoiles. En effet, en plus de la ravissante Clara Morgane, d’autres icônes du genre telles que Nomi, Estelle Desanges, Rita Faltoyano, Lange Adeline, Ian Scott, Greg Centauro ou encore Manuel Ferrara sont au rendez-vous pour un moment de plaisir garanti.