Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Agression Koh-Lanta : "Je n'ai aucune idée ce qui s'est passé"
Nouvel épisode dans l'affaire Koh-Lanta. Le tournage de la 19e saison de Koh-Lanta a été avorté après les accusations d’agression sexuelle de Candide Renard à l'encontre d'Eddy Guyot, l’un de ses coéquipiers. L’animateur de l’émission Denis Brogniart a fait une nouvelle déclaration.
Dans une interview à Pure Médias, Denis Brogniart évoque l'affaire : "Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé - et je ne veux pas le savoir, ce n'est pas mon rôle". Toutefois, l’animateur reste sur ses positions et juge que le choix d’annuler le tournage était le bon et déclare : "Je reste persuadé qu'on a pris la bonne décision en arrêtant le tournage parce que c'est un programme familial, divertissant, qui fédère énormément d'enfants..." Il avait par ailleurs déjà réagi sur l'affaire une première fois en ce sens sur Twitter.
A lire aussi : VIDEO Koh-Lanta : Candide Renard empêchée de prévenir la production ?
Koh-Lanta : l’émission lauréate pour la quatrième fois
Malgré la polémique autour de l’émission, le programme a été salué par ses téléspectateurs. Pour la quatrième fois, Koh-Lanta a été sacrée meilleure émission dans la catégorie "compétition de télé-réalité" ce 20 juin par un sondage auprès des lecteurs de TV Notes.
A Pure Médias, Denis Brogniart exprime sa joie et sa fierté : "Je suis super content, surtout dans le contexte actuel. Très heureux pour les équipes, très heureux pour les candidats. J'ai une vraie fierté pour ce qu'ils font, une admiration pour ce qu'ils sont dans le programme".
Denis Brogniart évoque aussi la réaction des fans de l'émission sur l'affaire. "Il n'y a pas une personne dans la rue qui me parle de ça (l'affaire, ndlr). Les gens à 100% me demandent quand l'émission va revenir, ils me disent qu'ils sont hyper tristes qu'il n'y en n'ait pas à l'automne", a-t-il déclaré. Justement bonne nouvelle pour les fans de l’émission puisque Koh-Lanta reviendra bien en 2019. L'animateur parle d'un départ en 2018 pour tourner une nouvelle édition.
En vidéo - Koh-Lanta : Candide Renard empêchée de prévenir la production ?