Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
En poussant la porte d’un sex-shop, place Belfort à Toulouse, cet homme de 81 ans ne s’attendait sans doute pas à y exhaler son dernier souffle. Aurait-il dû plutôt jeter son dévolu sur un DVD ou un accessoire érotique puis rentrer chez lui ? Il a préféré se glisser dans l’une des cabines mises à disposition, et lancer un film pornographique.
Malheureusement, trop stimulé ou trop fragile, son cœur a lâché en plein film. D’après le site de La Dépêche, un autre client, qui errait entre les sex-toys et les jaquettes provocantes, s’est précipité pour donner l’alerte. Le gérant, quant à lui, a saisi un téléphone pour prévenir les secours.
À lire aussi –Sex-shop halal : un entrepreneur veut conquérir La Mecque
Arrivés trop tard
Il était 15h19, selon La Dépêche, lorsque le centre de secours de Lougnon a reçu l’appel. Une équipe médicale de l’hôpital Purpan s’est immédiatement rendue à la boutique. Afin de l’assister, une ambulance a été envoyée par le centre de secours.
L’équipe a transporté l'homme dans l’ambulance et tenté de le réanimer sur le chemin menant à l’hôpital. Le vieillard a succombé pendant le trajet. Il habitait dans les quartiers ouest de Toulouse. Son autopsie devrait confirmer l’origine de la mort.
Vidéo sur le même thème – Les images de l'agression au sex-toy d'un ministre néo-zélandais en pleine rue