L'ancien chef de l'Etat et député de Corrèze doit diffuser ce samedi 9 novembre le premier épisode de cette émission audio ou "podcast" dans laquelle il recevra des invités pour les interviewer.
En poussant la porte d’un sex-shop, place Belfort à Toulouse, cet homme de 81 ans ne s’attendait sans doute pas à y exhaler son dernier souffle. Aurait-il dû plutôt jeter son dévolu sur un DVD ou un accessoire érotique puis rentrer chez lui ? Il a préféré se glisser dans l’une des cabines mises à disposition, et lancer un film pornographique.
Malheureusement, trop stimulé ou trop fragile, son cœur a lâché en plein film. D’après le site de La Dépêche, un autre client, qui errait entre les sex-toys et les jaquettes provocantes, s’est précipité pour donner l’alerte. Le gérant, quant à lui, a saisi un téléphone pour prévenir les secours.
À lire aussi –Sex-shop halal : un entrepreneur veut conquérir La Mecque
Arrivés trop tard
Il était 15h19, selon La Dépêche, lorsque le centre de secours de Lougnon a reçu l’appel. Une équipe médicale de l’hôpital Purpan s’est immédiatement rendue à la boutique. Afin de l’assister, une ambulance a été envoyée par le centre de secours.
L’équipe a transporté l'homme dans l’ambulance et tenté de le réanimer sur le chemin menant à l’hôpital. Le vieillard a succombé pendant le trajet. Il habitait dans les quartiers ouest de Toulouse. Son autopsie devrait confirmer l’origine de la mort.
Vidéo sur le même thème – Les images de l'agression au sex-toy d'un ministre néo-zélandais en pleine rue