abacapress
Une jeune femme a été secourue samedi par les pompiers en Seine-Saint-Denis. Elle affirme avoir passé dix jours enfermée dans un pilier de l'autoroute A86.
© abacapress


Une mystérieuse affaire. D’après les informations du Parisien, une jeune femme est restée bloqué dix jours dans un pilier de l’autoroute A86 à hauteur de Saint-Denis en Seine-Saint-Denis. Agée de vingt ans, la victime a été secourue samedi par les pompiers. Elle leur a alors expliqué avoir chuté et être tombée dans ce poteau. Une source proche du dossier a par ailleurs indiqué que la jeune femme est originaire de Savigny-sur-Orge (Essonne) et qu’elle était portée disparue depuis le 11 mai dernier. "Pour l’instant, elle est choquée et désorientée", a également précisé cette source.

Elle aurait fait une chute de 8 mètres dans un pilier
Ce sont des Roms qui, alertés par les cris de détresse de la jeune femme, ont prévenu les pompiers. A leur arrivée, les secours ont découvert la victime la victime au fond d’un pilier profond de huit mètres et situé sur une bretelle désaffectée de l’A86. Il a fallu plus d’une heure aux pompiers du Groupe de recherche et d’intervention pour l’en extirper. "On n’arrive pas à savoir si c’est une tentative de suicide ou si elle a été poussée. Ses propos sont trop confus", a expliqué la source proche du dossier.