Obligatoire depuis 2023, la déclaration des biens immobiliers pourrait devenir plus complexe pour les contribuables. En cause, un amendement du gouvernement au Budget 2025 adopté en première lecture jeudi 7...
Un Russe a découvert à la télévision que sa femme se prostituait dans une maison close, d'après les faits rapportés par LINFO.RE. Lorsque la police et une équipe de télévision sont intervenues dans une maison close, Igor Alexeev a appris, devant le JT, l’activité secrète de sa femme.
Leur fille n'est pas au courant
Maria travaillait dans un bordel assez régulièrement et proposait des services à la carte et la nuit à 240 euros. Choqué par cette nouvelle, Igor est allé sur Internet pour vérifier, mais malheureusement, ses recherches n’ont fait que confirmer ce qu’il venait de découvrir.
Marié à sa femme depuis 8 ans, Igor a la garde de leur petite fille de 6 ans. Désormais, il souhaite que sa future ex-épouse garde ses distances avec la fillette qui n’est pas au courant de cette histoire. "Elle n’est au courant de rien et c’est mieux ainsi. Je crois qu’elle subirait un choc émotionnel si elle apprenait la vérité. Je ne voudrais pas qu’elle culpabilise d’être la fille d’une prostituée", a-t-il déclaré.
De son côté, Maria a expliqué qu'elle s'était prostituée, car son mari n’était pas en mesure de subvenir aux besoins de la famille.