© Getty Images
Gleeden.com, site "leader" de rencontres extra-conjugales "pensé par les femmes", a révélé ce mardi le portrait qu'il a fait de l'actuel infidèle type.
Sommaire

L'infidèle d'aujourd'hui... est majoritairement un homme !

Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden.com a  révélé ce mardi quel était le profil type de l'infidèle d'aujourd'hui.

D'après les experts du site qui se sont basés sur les informations déclarées dans les profils de leurs membres au 1er juillet 2014 résidant en France, l'infidèle type aurait entre 35 et 49 ans. En effet, 51% de ceux qui fréquentent le site font partie de cette tranche d'âge. De plus, si vous êtes une femme, il est probable que vous trouviez plus facilement chaussures à votre pied. Les hommes représentant 59% de cette communauté.

L'infidèle d'aujourd'hui... appartient majoritairement à la catégorie socio-professionnelle supérieure

Vidéo du jour

D'après le site de rencontres, 85% des infidèles sont des CSP+ dont  22% travaillent dans les milieux de la finance, de la banque ou de l'assurance. De plus, certains d'entre eux peuvent même s'offrir le luxe de gâter autant leur amant(e) que leur moitié. En effet, 27% d'entre eux touchent plus de 75 000 euros à l'année.

L'infidèle d'aujourd'hui... a déjà craqué pour sa relation extra-conjugale

Saviez-vous que 32% des infidèles étaient déjà tombés amoureux de leur partenaire secret ? Et saviez-vous que les hommes étaient plus prompts à gâter leur maîtresse que les femmes à gâter leur amant ? En effet, 58% de ces messieurs consacrent un budget de 350 euros par mois pour satisfaires leurs relations extra-conjugales. Voici donc un bel exemple ou l'égalité homme-femme n'est pas encore d'actualité et pour une fois... c'est à vous, messieurs, que cela joue des tours !

L'infidèle d'aujourd'hui... habite en région parisienne

Paris, Ville Lumière, et sa région seront bientôt connues pour une autre raison que le charme et le romantisme qui s'en dégagent. D'après l'enquête menée par le site de rencontres, si les infidèles résident à 75% en milieu urbain, 37% dentre eux habitent... la région parisienne !