De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Les studios de Disney ont décidé de mettre à l’honneur leur plus gros succès au box-office de tous les temps en montant un spectacle consacré à La Reine des neiges dans leur parc d’attraction de Paris. Pour l’occasion, de nombreuses personnalités étaient invitées à Disneyland Paris parmi lesquelles se trouvait Julie Gayet, comme le rapporte Closer.
Julie Gayet, libérée, délivrée ?
L’actrice française est apparue rayonnante et a accepté de jouer le jeu en prenant la pose aux côtés des personnages du film d’animation dont le bonhomme de neige, Olaf. Julie Gayet, qui vit une belle histoire d’amour avec le président de la République, n’est pas venue accompagnée de son prince charmant. Sourire aux lèvres, la comédienne, qui fait beaucoup parler d’elle depuis les révélations du magazine Closer concernant son idylle avec François Hollande, semblait libérée, délivrée, pour reprendre les paroles du refrain de la chanson oscarisée du célèbre film d’animation.
Il y a quelques semaines, l’actrice et productrice se serait vu refuser l’entrée d’une soirée lors du festival de Cannes. L’homme chargé de contrôler les entrées n’aurait pas reconnu celle qui aurait fait tourner la tête du chef de l’Etat. Julie Gayet a donc pu se rattraper en se rendant à Disneyland Paris où elle ne semble pas être "persona non grata".
Lire aussi - Julie Gayet refoulée lors d’une soirée à Cannes
Ce n’est pas la première fois que des personnalités qui ont agité le monde de la politique française se rendent au célèbre parc d’attraction francilien. En effet, en 2007, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy avaient été aperçus alors qu’ils rendaient visite à Mickey et avaient ainsi rendu publique leur relation.
Vidéo sur le même thème : Julie Gayet parle de François Hollande