Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Elle passe une radio et découvre... qu'elle est enceinte. C'est la terrible histoire d'une jeune fille de 12 ans, depuis admise dans le service maternité du centre hospitalier de Douai (Nord), rapporte ce vendredi La Voix du Nord.
A lire aussi - Etats-Unis : elle tombe enceinte de son élève de 13 ans
Se plaignant de maux de ventre, la fillette s'était fait prescrire un examen pour tenter d'en savoir plus. Dans la matinée de jeudi, elle s'est donc rendue à un cabinet radiologique à Sin-le-Noble, près de Douai. En observant le ventre de la pré-ado, le praticien s'est rendu compte qu'elle abritait un foetus.
"Du fait des risques encourus, l’examen a été interrompu et les sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux pour prendre en charge l’adolescente enceinte". Elle a été transportée au centre hospitalier de Douai, accompagnée de sa mère, et admise dans le service de maternité.
Vidéo sur le même thème : Tampon musical, la dernière folie pour femme enceinte