Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Un homme d’origine chinoise, âgé de 21 ans, a trouvé la mort dans une attraction appelée "Enterré vivant", à Hong Kong. Les autorités ont été contactées samedi vers 14 heures, après que les médecins du parc ont administré les premiers soins, rapporte le South China Morning Post.
Le jeune adulte a été retrouvé cinq minutes après être entré dans le manège et est décédé à son arrivée à l’hôpital. "La victime aurait pénétré dans une zone technique où les visiteurs ne sont pas censés accéder et elle aurait été frappée par une partie du mécanisme actionnant l'ouverture du cercueil-toboggan".
Greg Wong Chak-yan, l'un des ingénieurs du parc, l'un des plus importants de la ville, a déclaré : "une telle zone devrait normalement être verrouillée pour empêcher les invités d'y entrer par inadvertance".
A lire aussi: Paris : un homme meurt écrasé par un ascenseur
Les autorités ont fermé provisoirement l’attraction
Sur le site officiel du parc, l'attraction promettait aux amateurs de sensations fortes de "vivre l'expérience d'être enterré vivant, avant de devoir lutter pour parvenir à s'échapper d'un sombre et sinistre tombeau".
Les autorités ont fermé provisoirement l’attraction afin de mener une enquête. Celle-ci avait par ailleurs fait peu avant l'objet d'une vérification et avait été approuvée.
Le parc d’attractions et Swire Group ont offert leurs "plus sincères condoléances" à la famille de la victime.