Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
On l'a connue avocate dans la série "Suits", on sait désormais qu'elle est la fiancée et la future femme du Prince Harry... Meghan Markle est, à n'en pas douter, l'une des américaines vers laquelle tous les projecteurs sont actuellement tournés.
A lire aussi : Pour le prince Harry Meghan Markle prête à faire un très gros sacrifice
De fait, si la jolie brune avoue avoir tiré un trait sur sa carrière professionnelle, le magazine The Sun a toutefois dévoilé que cette dernière aurait pu, si elle ne s'était pas fiancée au prince Harry, décrocher un rôle on ne peut plus convoité : celui d'une James Bond girl.
Elle était sur une shortlist de cinq candidates
En effet, toujours selon le tabloïd anglais, il semblerait que le nom de Meghan Markle figurait sur une liste de cinq candidates potentielles pour jouer dans le prochain James Bond aux côtés de l'emblématique Daniel Craig. L'ambition de la production ? Sélectionner une star montante de préférence américaine ou canadienne.
Selon une source anonyme interrogée par The Sun : "Meghan correspond parfaitement au rôle de James Bond girl. Elle est glamour et sexy, et c'est une bonne actrice. Ces dernières années, le rôle a été confié à des actrices considérées comme des étoiles montantes, et Meghan était très certainement perçue ainsi avant que sa relation avec le prince Harry ne soit rendue publique".
A cela s'ajoute le fait que, dans le cadre de la série "Suits", Meghan Markle avait, au cours de sa carrière, déjà passé de longs mois à Toronto. Ce qui, au final, faisait certainement d'elle l'une des candidates les mieux placées pour décrocher ce rôle, conclut Gala. La place est libre.
En vidéo - "Révolution des mœurs à Buckingham Palace"