Un couple de sexagénaires a été arnaqué par un escroc se faisant passer pour un faux conseiller bancaire. Le préjudice s’élève à 550 000 euros, une somme qu’ils avaient mis de côté pour leur retraite....
Jeudi dernier, des fonctionnaires de la ville de Reims, dans la Marne, ont été les témoins d’une scène tout à fait insolite en pleine journée, raconte L'Union. Dans une des rues, bordée de pelouses et d’arbres, ils ont aperçu un homme complètement nu à quatre pattes s’adonnant à une curieuse activité. L’individu a en effet été surpris en train de brouter de l’herbe !
A lire aussi - Essonne : un homme arrêté pour s'être bronzé nu dans un parc
Il a été reconnu irresponsable pénalement
Face à cette situation insolite, les fonctionnaires ont prévenu les forces de l’ordre qui se sont rapidement déplacés. Au moment de leur arrivé, l’homme avait visiblement terminé son "repas" et était étendu sur la pelouse comme s'il digérait, rapporte le quotidien régional.
A la vue des policiers, l’homme est tout à coup devenu agressif et s’est précipité sur eux. Les sapeurs-pompiers ont à leur tour été prévenus et l’individu a été conduit à l’hôpital pour être examiné. Ce dernier a finalement été reconnu pénalement irresponsable et ne sera donc pas inquiété pour exhibitionnisme, outrage et rébellion après cet événement. Il a en revanche était transféré vers un établissement psychiatrique.
En vidéo : Un Britannique remporte le faux Nobel pour avoir vécu comme une chèvre