Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Jean-Jacques Bourdin pique une énorme colère : une nouvelle fonction qui lui tient à coeur
Visage incontournable de RMC et BFMTV, Jean-Jacques Bourdin est connu pour mener ses interviews parfois de manière vive mais tout en gardant son sang-froid. Pourtant, le journaliste a récemment perdu son self contrôle.
En effet, c’est sous sa nouvelle casquette de président d’honneur du club de football du Nîmes Olympiques que Jean-Jacques Bourdin est sorti de ses gonds, rapporte le journal sportif L’Equipe. La scène a eu lieu dans le vestiaire des Crocos (nom des joueurs de Nîmes, ndlr) avant le match qui les opposait à Nice, samedi 10 novembre.
Au cours d’une prise de parole sans retenue, et en l’absence de l’entraîneur, le célèbre interviewer a sommé aux joueurs d’y aller franco. Des consignes transmises de manière virulente ce qui n’a pas manqué de surprendre les membres de l’équipe plutôt habitués à recevoir des petits mots d’encouragement de la part de leur président d’honneur.
A lire aussi : Le petit complexe de Jean-Jacques Bourdin révélé par sa femme
Jean-Jacques Bourdin pique une énorme colère : des mots avec des conséquences directes
Au regard de la physionomie du match, les joueurs ont été très réceptifs aux paroles de Jean-Jacques Bourdin. En effet, les nîmois n’étaient plus que neuf sur le terrain à la mi-temps, après deux expulsions dont l’une à la suite d’un tacle dangereux aillant entrainé un carton rouge direct.
Interrogé par le journal L’Equipe, Jean-Jacques Bourdin n’a pas souhaité réagir. Du côté du club gardois, ni l’entraineur ni son adjoint n’avaient eu vent de cette prise de parole musclée.