La prime de Noël est versée à plus de deux millions de ménages éligibles sous conditions chaque année. Découvrez le montant auquel elle s’élève cette année.
Il meurt en s'empalant avec la brosse des toilettes : retour sur les faits
La scène s'est passée il y a peu en Russie. En glissant dans sa salle de bain, un septuagénaire est tombé tête la première sur la brosse de ses toilettes. Laquelle est donc directement allée se loger dans son crâne, relate le Daily Mail. Une fois transporté à l'hôpital, les médecins tentent par tous les moyens de le sauver. Mais son cerveau est endommagé de manière irréversible. Il tombe alors dans le coma et décède quelques jours plus tard.
A lire aussi : Quelles sont les morts les plus insolites des hommes d'Histoire ?
De fait, la brosse en question serait, en effet, venue se placer dans son crâne au travers de son orbite. Une histoire saugrenue qui fait surtout figure de film d'horreur.
Il meurt en s'empalant avec la brosse des toilettes : des dommages cérébraux importants
Le Daily Mail souligne que même si l'homme en question avait survécu, il aurait été en proie à des problèmes cérébraux extrêmement lourds. Suite à son accident, l'homme aurait, en fin de compte, succombé progressivement à ses blessures compte tenu, notamment, de multiples hémorragies.
En vidéo - Un couple momifié découvert dans les Alpes 75 ans après