Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Compagne tuée et démembrée : ce qu'il s'est passé
L'affaire remonte à janvier 2017 et se passe à Marazion, dans les Cornouailles en Angleterre. Dean Lowe, alors âgé de 33 ans, ne supporte pas que sa compagne Kirby Noden le quitte pour une autre. Ni une ni deux, il décide alors de la tuer et la frappe à mort au moyen d'un rocher et d'un poteau en métal. Une fois morte, il décide de la démembrer puis d'arracher ses dents pour en faire un collier.
A lire aussi : Morbihan : un homme démembré pour une simple affaire de carte bleue
Compagne tuée et démembrée : des morceaux de corps jetés dans les toilettes
Plusieurs jours durant, l'homme conserve le cadavre de Kirby Noden chez lui et continue à mener sa vie tout à fait tranquillement. Il jette tantôt quelques morceaux de corps dans les toilettes, s'en débarrasse parfois dans les poubelles situées devant chez lui.
Mais lorsque des enquêteurs sont amenés à perquisitionner le domicile de Dean Lowe, ils découvrent le pot aux roses. De nombreuses traces de sang apparaissent sur les murs. Pire encore, l'homme continuait de dormir sur son lit immaculé de sang.
Dean Lowe vient de comparaître devant un Tribunal en Grande-Bretagne. Il a été condamné à la prison à vie, indique la BBC.
En vidéo - Le sous-marin de l'horreur