La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
L’Elysée a également suivi le match France-Honduras dimanche soir. Après avoir décoré une vingtaine d’athlètes médaillés olympiques de Sotchi, le chef de l’Etat a proposé aux invités d’assister au premier match de Coupe du Monde de l’Equipe de France. Pas moins de 100 personnes ont ainsi pu ainsi être témoins de la victoire des Bleus (3-0) devant un écran géant de la salle des fêtes de l’Elysée.
• Lire aussi : Coupe du monde : la France remporte le match contre le Honduras
François Hollande, fin connaisseur
A l’issue de la rencontre, François Hollande a confié ses impressions au Parisien. "Ce soir, on a vu une équipe solidaire, ce qui est très important. On a vu une équipe qui savait marquer des buts", a ainsi remarqué le chef de l’Etat. "Je la vois aller contre la Suisse, déjà. (…) Ne nous emballons pas", a tout de même tempéré François Hollande, ne voulant pas être euphorique.
Et le locataire de l’Elysée a tenu à soutenir le travail du sélectionneur : "l'équipe a été ce qu'on attendait d'elle. Je veux encore la remercier et remercier Didier Deschamps". Enfin François Hollande souhaite inculquer à tout prix la force tranquille autour des Bleus. "Restons sereins et prudents", a-t-il ainsi conclu.
A voir sur ce thème : France-Ukraine, le point de départ d'une nouvelle équipe de France de football