Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
C’est un rêve pour beaucoup de joueurs : pouvoir remporter le faramineux jackpot proposé par Euromillions, l’un des jeux les plus populaires de la Française des Jeux. Alors que la somme colossale de 130 millions d’euros, mise en jeu le vendredi 26 janvier, n’a pas été remportée, ce sont désormais 143 millions qui vont être proposés pour le tirage du mardi 30 janvier. Si vous souhaitez maximiser vos chances de gagner, découvrez les 13 numéros et les 4 étoiles qui sortent le plus souvent.
Euromillions : un jackpot de rêve en jeu
Toujours en jeu, le jackpot de l’Euromillions n’a pas trouvé de gagnant lors de son dernier tirage. Si la récente combinaison a permis à neuf gagnants de remporter plus de 146 000 euros en Europe, dont un Français, le méga jackpot de 143 millions d’euros est remis en jeu pour le tirage du mardi 30 janvier. L’occasion de faire le point sur des statistiques, récemment dévoilées par la Française des jeux, qui mettaient en lumière les numéros les plus souvent tirés au sort, ainsi que les étoiles associées. En effet, il existe des probabilités qui montrent que certains numéros sont plus fréquemment sortis au tirage au sort.
Euromillions : des numéros à favoriser ?
Pour aider les joueurs à sélectionner leurs numéros, la Française des jeux met à leur disposition des statistiques précises afin de savoir quels sont les numéros les plus souvent tirés au sort. Il convient de préciser que ces tableaux prennent en compte les tirages EuroMillions - My Million depuis les dates indiquées et qu’ils sont mis à jour à chaque nouveau tirage. S’il n’est pas possible de déterminer, avec précision, les numéros sortants aux prochains tirages, ces statistiques peuvent être employées pour multiplier vos chances de gagner. Découvrez, dans notre diaporama, les 13 numéros et les 4 étoiles qui sortent le plus souvent.