Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Alors qu’ils étaient venus assister au mariage de leur fille, un Canadien âgé de 67 ans et sa femme de 63 ans sont morts lundi dans le spa d’un hôtel de Playa del Carmen, à l’est du Mexique. Selon les premiers éléments de l’enquête, le mari serait décédé d’un infarctus du myocarde. Qualifié de "robuste", l’homme serait ensuite tombé sur sa femme "qui aurait été incapable de se dégager de son poids", et serait morte noyée dans le jacuzzi. D’après une représentante du bureau du procureur de l’Etat de Quintana Roo, les corps ne présentent aucun signe de violence.
A lire aussi - Manche : un couple nu retrouvé mort au pied d'un fort
De premières accusations d'électrocution rejetées
Les proches, inquiets de l'absence du couple, ont prévenu les responsables du complexe hôtelier, le Plyacar Palace, qui ont découvert les corps. Un porte-parole de l’hôtel a ensuite rejeté de premières accusations concernant une éventuelle électrocution et a assuré que l’équipement était en parfait état de fonctionnement.
Ce triste évènement n’est pas sans rappeler la mort, il y a quelques semaines, d’une jeune Américaine de 24 ans dans une cabine cryogénique. Cette dernière était morte gelée après s’être retrouvée coincée dans la cabine à moins 150 degrés pendant plus de 10 heures.
En vidéo sur le même thème - États-Unis : un policier blanc inculpé de meurtre après avoir tiré sur un homme noir