Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Un Boeing 767-300 partit ce lundi matin de Munich en direction de New York a été obligé d'atterrir seulement quatre heures après son décollage. A bord, peu après le départ, plusieurs passagers ont expliqué se sentir "étourdis et malades". Finalement, c'est à Londres que l'apparail s'est posé en urgence comme le journal The Sun le rapprote. Les médecins sont rapidement intervenus sur place afin de porter secours aux passagers en détresse.
Plusieurs images de l'intervention des secours ont circulé sur les réseaux sociaux. Comme l'explique ce twittos et comme le confirme le Sun, un des passagers à dû être évacué.
"L'un des passagers qui se sentait pas bien a été évacué de l'avion. Tous les autres sont restés sur leurs sièges, peut-on lire avec cette photo.
Soigner les passagers en priorité
Finalement, tous les passagers ont été débarqués avant de passer devant un médecin. La compagnie a ensuite mis des chambres d'hôtel à leur disposition ainsi que des repas, en attendant de pouvoir les replacer sur d'autres vols. Les causes de ces malaises n'ont pas été dévoilées, mais une enquête est en cours.