De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Elle s’est affichée aux côtés de mannequins et de figures politiques incontournables. Pour le traditionnel défilé militaire du jeudi 14 juillet 2022, Brigitte Macron a vu les choses en grand, c’est le moins que l’on puisse dire ! Comme l’explique Madame Figaro sur son site, elle a décidé de faire venir Naomi Campbell, top model britannique. Les deux femmes, visiblement complices, ont même opté pour des tenues provenant du même créateur. Elles étaient habillées par Louis Vuitton. La première a choisi une robe ceinturée et imprimée, décorée de motifs de clefs et d’un col lavallière structuré. La seconde a préféré une robe argentée, assortie à ses bottines blanches, détaille la publication hebdomadaire.
Ce choix de tenu, indique La Dépêche sur son site, n’est “pas passé inaperçu”. Bien au contraire : il a même été assez commenté sur les réseaux sociaux. Ainsi, de nombreux internautes - qui n’hésitaient pas à faire état de leurs critiques à l’égard de l’ancienne institutrice - n’ont pas manqué de pointer du doigt le prix d’un tel ensemble. Et pour cause insiste le magazine Closer sur son site : il ne s’agit ni plus, ni moins, d’une robe de luxe.
Brigitte Macron : depuis l’élection d’Emmanuel Macron, elle ne jure que par Louis Vuitton
La robe de Brigitte Macron, “à la fois élégante et contemporaine” selon nos confrères, est affichée au prix de 2 900 euros sur le site de la marque. La Première dame, qui ne jure presque que par Louis Vuitton depuis la première élection de son époux, ne paie pas systématiquement les tenues qu’elle revêt, rappelle Gala. Bien souvent, ces dernières lui sont prêtées par les marques, du fait de son “influence grandissante”. D’aucuns ont même été jusqu’à s’interroger sur le sens caché derrière la garde-robe de la Première dame…
Découvrez, dans notre diaporama ci-après, le dernier look en date de Brigitte Macron.