Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
« Le meilleur argument pour le virer »
« Le fait que Jean-Marc Ayrault reconnaisse dans son interview au JDD qu’Arnaud Montebourg l’a effectivement insulté au téléphone, ça ne vous semble pas être le meilleur argument pour le virer au prochain remaniement ? » a demandé Audrey Pulvar. « C’est Hollande qui ne veut pas virer Montebourg » a lui estimé Jean-Michel Apathie, tandis que pour Alain Duhamel « le problème c’est Jean-Marc Ayrault, c’est pas Arnaud Montebourg dans cette affaire ».
« Je ne peux pas garder un type qui me traite de connard »
Loin de se démonter, Audrey Pulvar a défendu le Premier ministre, sans oublier, dans sa ligne de mire, Arnaud Montebourg. « Ne prenez pas Jean-Marc Ayrault pour un imbécile, il est tout sauf un imbécile. Si Jean-Marc Ayrault dit dans la presse « oui Arnaud Montebourg m’a insulté au téléphone », c’est peut-être une façon de nous dire bientôt « écoutez je ne peux pas garder un type qui me traite de connard et qui me dit que je fais chier la terre entière » » a-t-elle réaffirmé. Les choses ne pourraient pas être plus claires.