De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Arnaud Montebourg est pour le "made in France" et il le prouve avec cette étonnante couverture du Parisien Magazine. Dans l'édition du vendredi 19 octobre, le ministre du Redressement productif y figure en une, portant une marinière de la marque Armor Lux, une montre Herbelin, un blender Moulinex à la main avec un drapeau français en fond, suivi de la phrase : "Le made in France, il y croit, on l'a testé".
Arnaud Montebourg en VRP des marques Françaises peut-il pousser à acheter français ? Une chose est sûre pour le moment, cette une surprend et amuse beaucoup les médias.
"Montebourg est passé de ministre du redressement productif à mannequin pour Jean-Paul Gaultier" commente @Aede sur Twitter, alors que l'entourage du ministre déclare que ce dernier était prêt à "un brin d'humour si ça peut permettre de lancer le débat".
Dans un article publié jeudi 18 octobre, Le Parisien explique "Pourquoi Arnaud Montebourg pose en marinière dans Le Parisien Magazine". "Il est le premier à dire qu'il faut acheter Français et que cela est possible. Il fallait bien qu'il montre l'exemple" a expliqué le rédacteur en chef.
Le ministre s'est donc prêté au jeu "mais il n'a pas non plus tout accepté" écrit le journal. "Pas question de porter un noeud papillon ou un polo Lacoste, par exemple. Il disait que cela ne lui ressemblait pas" précise-t-il.
Et vous, que pensez-vous cette une ?