Ce mercredi 8 janvier, sept gammes de croquettes pour chien, chat et chaton ont été rappelées par le site gouvernemental Rappel Conso. Découvrez les marques concernées.
Auteure d’un nouveau roman, La Vie d’Adèle, Valérie Trierweiler a récemment accordé une interview au journal suisse Le Matin. Un entretien au cours duquel l’ancienne compagne de François Hollande a bien évidemment parlé de son livre, mais aussi fait quelques confidences sur sa vie privée. Ainsi a-t-elle dévoilé combien elle gagne : "53 000 euros par an". "Après trente ans de carrière, ce n’est pas énorme pour une vie parisienne, a-t-elle commenté. Mais je sais que c’est beaucoup plus que la moyenne des Français".
A lire aussi- Valérie Trierweiler et François Hollande : leur rencontre secrète
Les origines modestes de Valérie Trierweiler
Et pour cause, Valérie Trierweiler a également expliqué qu’elle avait grandi à Angers dans une "maison HLM" où vit d’ailleurs aujourd’hui encore sa mère. Et si la journaliste de Paris Match n’éprouve aucune gêne à aborder ses origines modestes, elle racontait en 2013 que François Hollande s’en était un jour moqué. "Elle n’est quand même pas jojo, la famille Massonneau", aurait-il déclaré à propos de la famille de son ex-compagne, ainsi que le rapporte cette dernière dans Merci pour ce moment. Des propos qui à l’époque avaient vivement fait réagir l’oncle de Valérie Trierweiler. "Blessé", il avait lâché sur Europe 1 : "Notre famille n’a pas de leçon à recevoir de ce monsieur qui ferait mieux de se regarder dans une glace (…) Il n’était pas obligé de fréquenter ma nièce s’il ne la trouvait pas à sa hauteur".
Vidéo sur le même thème : Valérie Trierweiler, de retour à la télé, évoque de "mini incidents"