Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Préférences coquines d'André Manoukian : la fin d'une dichotomie ?
Ce jeudi 27 septembre 2018, sur le plateau de "Je t'aime, etc", André Manoukian s'est félicité d'un phénomène : celui portant sur l'émergence de nouvelles sensibilités qui viendraient, tel que le souligne Gala, flouter la dichotomie qui existe entre le féminin et le masculin.
A lire aussi : Top 14 des animateurs qui énervent le plus les Français
"On rentre dans une nouvelle forme de féminité qui est assez chouette", a-t-il tenu à souligner. Et de poursuivre : "Une féminité qui se teinte un peu de virilité... Christine and the queens – qui s'appelle Chris maintenant – a peut-être initié un mouvement comme ça, sans forcément être LGBT".
Préférences coquines d'André Manoukian : "Je suis lesbien"
Un phénomène sociétal que le chroniqueur, auteur-compositeur n'a pas manqué d'applaudir. L'occasion également pour lui de préciser qu'il se sent d'ailleurs particulièrement fier de la part de féminité qui sommeille en lui. "Je trouve que c'est bien que les filles revendiquent un petit peu de masculinité et d'attitude, et a contrario j'aime bien quand les garçons revendiquent leur féminité. Moi, je suis 50/50. J'ai déjà fait clairement état de ma sexualité : je suis lesbien", a-t-il concédé ce jour là.
Des propos qui ont visiblement ému la présentatrice de l'émission Daphné Bürki. Laquelle a indiqué, en guise de conclusion, être particulièrement honorée de travailler à ses côtés : "Je suis fière de vous avoir, André Manoukian".
En vidéo - André Manoukian : "Grâce à Internet, le talent des artistes augmente de plus en plus"