Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
On connaît Nadine Morano pour sa carrière politique et ses nombreuses polémiques. Elle fait cette fois-ci parler d'elle grâce à un clip. Cette dernière est depuis mercredi, et malgré elle, l’héroïne d’une vidéo publiée sur Internet par le groupe de punk-rock français Poésie Zero, a découvert Libération.
A lire aussi - Quand Nadine Morano partage les photos de son "dimanche bricolage"
Sur les images de ce clip, on peut voir le visage découpé de Nadine Morano sur des dessins la mettant en scène. Les paroles ne sont d’ailleurs pas tendres avec elle. "Tu connais pas tes sujets, Nadine. T'en as rien à branler, Nadine. Si je savais voter, Nadine. C'est toi que j'élirai", peut-on notamment entendre.
Elle a récemment intenté un procès à Guy Bedos pour des propos humoristiques
Les internautes, eux, se sont immédiatement emparés de l’occasion pour moquer l’ancienne ministre en charge de l’Apprentissage et de la Formation.
Mais pas sûr que Nadine Morano apprécie l’ironie derrière la chanson. Guy Bedos en a récemment payé les frais. En effet, l'ancienne ministre lui a intenté un procès pour des propos qu'il avait tenus à son égard lors d’un spectacle. Ce dernier a finalement été relaxé courant septembre, le tribunal ayant estimé qu’il était resté dans "la loi du genre" en tant qu’humoriste. Suite à la relaxe, la députée a indiqué son intention de faire appel.