Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Dimanche soir, Emmanuel Macron a été élu président de la République face à Marine Le Pen. Et lors de la soirée présidentielle de France 2, les journalistes ont discuté du résultat. Nathalie Saint-Cricq, la chef du service politique de la chaîne, présente sur le plateau en compagnie de Léa Salamé et David Pujadas a été vexée par une remarque du journaliste.
À lire aussi - "On ne pouvait pas non plus les fouetter" : Nathalie Saint-Cricq revient sur sa prestation au débat présidentiel
"D'abord, on tire les enseignements de ce qu'il s'est passé ce soir avec nos éditorialistes", a-t-il lâché. Ce à quoi elle a rapidement répondu : "Editorialistes ? Sympa", comme l'a relevé l'émission Quotidien.
Nathalie Saint-Cricq est devenue une "vedette" après le débat présidentiel
Depuis le débat de l'entre-deux-tours, où elle avait eu du mal à gérer les deux candidats, Nathalie Saint-Cricq est la cible des moqueries des internautes sur les réseaux sociaux. "Je propose de remplacer l'expression 'être au bout du rouleau' par 'être Nathalie Saint-Cricq'", avait notamment raillé un internaute.