Paul G., 31 ans est accusé d’avoir violé Gisèle Pelicot en 2016. Il a reconnu les faits dans leur totalité ce vendredi 8 novembre, avant de faire part à la cour de son souhait de devenir pasteur.
Dimanche soir, Emmanuel Macron a été élu président de la République face à Marine Le Pen. Et lors de la soirée présidentielle de France 2, les journalistes ont discuté du résultat. Nathalie Saint-Cricq, la chef du service politique de la chaîne, présente sur le plateau en compagnie de Léa Salamé et David Pujadas a été vexée par une remarque du journaliste.
À lire aussi - "On ne pouvait pas non plus les fouetter" : Nathalie Saint-Cricq revient sur sa prestation au débat présidentiel
"D'abord, on tire les enseignements de ce qu'il s'est passé ce soir avec nos éditorialistes", a-t-il lâché. Ce à quoi elle a rapidement répondu : "Editorialistes ? Sympa", comme l'a relevé l'émission Quotidien.
Nathalie Saint-Cricq est devenue une "vedette" après le débat présidentiel
Depuis le débat de l'entre-deux-tours, où elle avait eu du mal à gérer les deux candidats, Nathalie Saint-Cricq est la cible des moqueries des internautes sur les réseaux sociaux. "Je propose de remplacer l'expression 'être au bout du rouleau' par 'être Nathalie Saint-Cricq'", avait notamment raillé un internaute.