La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Lucky Luke. Entre Rachida Dati et Brice Hortefeux, c’est à celui qui tirera le plus rapidement et le plus précisément. Les deux personnalités politiques n’ont jamais caché leur inimité qui, comme un feuilleton, trouve aujourd’hui un certain écho dans les médias.
Ainsi, celui qui a été ministre de l’Intérieur pendant le quinquennat de Nicolas Sarkozy a pris sa revanche cette semaine en qualifiant Rachida Dati de "cougar". Il s’agit d’un terme qui désigne une femme d’âge mur qui apprécie la compagnie d’hommes plus jeunes.
A lire aussi : Rachida Dati : de retour chez Les Républicains parisiens après 2 ans d’absence
Echange d’amabilités entre intimes
Pourquoi l’ancienne ministre de la Justice écope-t-elle d’un tel surnom ? Pour sa remarque adressée Brice Hortefeux et son soutien à Laurent Wauquiez. "Avec tout ce que tu as fait pour Wauquiez, et comme vous êtes un peu inséparables tous les deux, tu es un peu sa First Lady", aurait dit Rachida Dati à son meilleur ennemi au téléphone , ainsi que le rapportait Le Parisien.
C’est donc sur le même ton que lui a répondu Brice Hortefeux, lâchant dans le même quotidien, quelques jours après : "Elle ne m'a jamais appelé. Dommage, pour une fois c'était drôle. Je lui aurai répondu qu'elle même soutenant Laurent Wauquiez, elle était donc… sa cougar". C’est Laurent Wauquiez qui est gâté…