Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
"Merci à Bertrand Chameroy et à toute l’équipe de Cyril Hanouna de prendre de mes nouvelles ;) #TPMP", a déclaré avec humour sur Twitter Jean-Marc Ayrault, n’hésitant pas à avoir recours au fameux "smileys" -en l’occurrence un clin d’œil- pour répondre. L’ancien Premier ministre était régulièrement la cible de Bertrand Chameroy, chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste, depuis son départ de Matignon le 31 mars dernier.
• Lire aussi : Jean-Marc Ayrault : ce que prépare l'ancien Premier ministre pour son retour à l'Assemblée
Jean-Marc Ayrault libéré ?
C’est avec autodérision que Jean-Marc Ayrault a répondu aux piques du chroniqueur. Une note d’humour qui a plue aux internautes puisque le tweet du député de Loire-Atlantique a été retweeté pas moins de 2700 fois. Une réponse saluée par le chroniqueur : "je reste sans voix ! Bravo pour votre autodérision ;)", lui a répondu Bertrand Chameroy.
Jean-Marc Ayrault a par ailleurs confirmé sur Twitter que c'était bien lui qui était à l'origine de ce tweet et non son équipe.
A voir sur ce thème : La blague osée de Karine Le Marchand sur le plateau de Touche pas à mon poste