La technologie nécessaire au bon fonctionnement de la téléphonie mobile va entraîner une révolution : les anciennes fréquences 2G et 3G vont être délaissées par les opérateurs. Or, la connexion des alarmes...
Brigitte et Emmanuel Macron ont quitté l’Elysée le weekend dernier. Le couple présidentiel a en effet pris la direction du Touquet où la Première dame possède une vaste demeure de famille. Située dans le "triangle d’or" de la ville, la villa "Monejean" a été entièrement rénovée il y a quelques années pour plusieurs centaines de milliers d’euros. Un lieu dans lequel Brigitte et Emmanuel aiment se retrouver en famille, entourés des enfants et petits-enfants de l’ancienne professeure de Français. Aussi, c’est donc là qu’ils ont décidé de se rendre le weekend dernier pour souffler un peu, rapporte Gala.
A lire aussi– PHOTOS La villa cossue d’Emmanuel et Brigitte Macron au Touquet
"Au programme : bain de foule, selfie et tennis pour le président de la République et son épouse", ajoute le magazine. Tous les deux ont ainsi été vus à plusieurs endroits de la ville. Et se sont quasiment à chaque fois prêtés au jeu des photos avec les badauds.
Les premières vacances d’été du président Macron
Il y a quelques jours, Paris Match rapportait par ailleurs q ue cette année, Emmanuel Macron ne s’octroierait que quelques jours de congés en août, à la résidence de La Lanterne, à Versailles. Un lieu qui présente plusieurs avantages : il se trouve à une vingtaine de kilomètres de l’Elysée et bénéficie de nombreux équipements pour assurer calme et confort au président. Ce dernier pourra ainsi jouer au tennis mais aussi faire quelques longueurs dans la piscine, seul ou en famille. En effet, toujours d’après le magazine, le couple devrait être rejoint sa famille.