Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Jamais à court de blague, c’est avec humour que François Hollande a choisi lundi de démentir la rumeur selon laquelle il devrait se marier avec Julie Gayet le 12 août prochain. En effet, depuis plusieurs semaines, le bruit court que le président et l’actrice prépareraient secrètement leur union, prévue dans un peu plus de trois semaines. "Ça fait trois mois qu’on entend qu’il va officialiser sa relation avec Julie Gayet le 12 août en se mariant !", a d’ailleurs confié au Parisien un responsable PS. Et la rumeur est telle qu’elle a même dépassé les frontières : le journal britannique Daily Mirror en a récemment fait sa Une, relève Closer.
A lire aussi -François Hollande : Julie Gayet s'inquièterait de ses prétendues liaisons avec d'autres femmes
"Le seul évènement que je connaisse le 12 août, c’est mon anniversaire"Lors d’un diner avec l’Association de la presse présidentielle, le chef de l’Etat a ainsi répondu au journaliste qui l’interrogeait à ce sujet : "le seul évènement que je connaisse le 12 août, c’est mon anniversaire". Une réponse teintée d’humour que le président a rapidement complétée en précisant : "pas la peine d’apporter les dragées !", rapporte Le Parisien. Notons au passage que le président n’a, encore une fois, ni confirmé ni démenti l’autre rumeur bien plus ancienne selon laquelle il serait vivrait une idylle secrète avec Julie Gayet depuis plusieurs mois, voire années.
Mais si le président ne s’engage par sur la voie du mariage avec Julie Gayet, il pourrait cependant profiter de l’été pour officialiser leur relation. L’actrice ne supporterait plus cette situation et le pousserait à clarifier les choses. Aussi, aux yeux du président, le mois d’août semblerait plus propice à ce genre d’annonce car "tout le monde sera en vacances", a noté Yves Azéroual au cours d’un entretien accordé à Planet.fr.
En vidéo ci-dessous : Quand Julie gayet parle de François Hollande