Ce lundi 25 novembre est celui de la journée internationale de lutte contre la violence faite aux femmes. Zoom sur The Sorority, cette application réservée aux femmes et aux minorités de genre qui propose de leur...
Ancienne candidate UMP à la mairie de Paris, Nathalie Kosciusko-Morizet semble pourtant avoir une méconnsaissance profonde de la capitale. La semaine dernière, elle s'était déjà trompée sur la durée du mandat de maire de son ex-rivale : "C'est du jamais vu, une priorité du quinquennat qui soit présentée sur quatre pages".L'ex-maire de Longjumeau (Essonne) a récidivé lundi, lors du premier Conseil de Paris.
• Lire aussi : Quand NKM, ex-candidate à la mairie de Paris, se trompe sur la durée du mandat de maire
NKM confond conseils d'administration et conseils d'école
C'est Le Lab Europe 1 qui a brièvement évoqué sa première intervention lors de cette assemblée. Voulant sans doute rappeler le règlement à la majorité, NKM a fait part de son étonnement concernant l'absence de membres des conseils d'école. Mao Périnou, adjoint à la Maire du Paris en charge de la proprété, s'est alors chargé de répondre à la chef de l'opposition. "Vous confondez les conseils d’administration des collèges et les conseils d’école. Pour les conseils d’école, ça se fait dans les mairies d’arrondissement", lui a-t-il lancé.
Une entrée ratée pour NKM pour sa première intervention en tant que chef de l'opposition.