Face à la montée des cyberattaques, le FBI et la CISA recommandent d’arrêter d’envoyer des SMS entre utilisateurs d'iPhone et d'Android. Un conseil qui ne vise pas seulement les Américains mais tous les...
Apparaissant tout sourire et barbe grisonnante, l'ancien leader centriste a tenu à rassurer sur son état de santé dans une vidéo diffusée dimanche lors un meeting UDI.
Lire aussi : Jean-Louis Borloo annonce sa démission de l'assemblée nationale
Il a ainsi indiqué aller "mieux" et a invité à "ne pas voter pour des gens qui n'aiment pas l'Europe" ciblant à demi-mots le Front National. "Les choses s'améliorent doucement" a-t-il confié sur son état de santé ajoutant qu'il avait besoin de "se ménager un peu".
"Jamais la situation n'a été aussi radicale"
Celui qui a mis un terme à toutes responsabilités politiques est revenu sur l'importance du scrutin européen. "Jamais la situation n'a été aussi radicale" a averti l'ancien ministre de l'Écologie exhortant à ne pas envoyer au Parlement européen "des gens qui veulent détruire l'Europe". Un message pro-européen qui a touché les militants et responsables centristes comme l'ancien ministre de la défense Hervé Morin ou l'ancienne dirigeante du Medef Laurence Parisot.
A voir sur le même thème, la prise de parole de Jean-Louis Borloo: