
Mail, appel ou SMS, les escrocs utilisent tous les moyens de communication pour vous soutirer de l'argent. Voici comment repérer cette nouvelle arnaque.
Mail, appel ou SMS, les escrocs utilisent tous les moyens de communication pour vous soutirer de l'argent. Voici comment repérer cette nouvelle arnaque.
D'ici 2030, près de 8 millions de Français seront concernés par des coupures d'Internet liées à la fin progressive de l'ADSL. Votre ville fait-elle partie des zones concernées ?
D'après une récente enquête réalisée par 60 Millions de consommateurs, les tant convoités aspirateurs de la marque Dyson ont été surpassés par deux marques européennes sur le podium des modèles les plus...
La résidence seniors propose un cadre plus souple et adapté aux personnes autonomes souhaitant bénéficier de services pratiques sans pour autant sacrifier leur indépendance. Mais quel est le budget pour vivre en...
L’acteur et humoriste de 61 ans a fait une annonce surprise dans Quotidien en révélant qu’il sera bientôt père pour la seconde fois. Son premier enfant, Antoine, né en 1995, évolue dans le monde artistique...
Envie de découvrir un art créatif accessible à tous ? La linogravure vous ouvre ses portes avec ses techniques simples et ses résultats saisissants. Mais comment débuter cet art ancestral ? Et comment créer vos...
Il existe des moyens simples de détecter si vos boîtes sont bonnes à jeter.
Publié par Rédaction, le 11/11/2018
Le président américain n’a pas participé à la marche, tout comme son homologue russe. Donald Trump et Vladimir Poutine ont en effet rejoint les autres dirigeants directement sous la tente. Les deux hommes n’étaient distants que de quelques places pendant la cérémonie sous l’Arc de Triomphe. Vladimir Poutine a déclaré par la suite avoir eu une "bonne" conversation avec Donald Trump.
Le président de la République a prononcé un discours en faveur du multinationalisme. Rejetant le nationalisme, il a notamment déclaré : "Ensemble, nous pouvons conjurer ces menaces que sont le spectre du réchauffement climatique et de la dégradation de notre nature, la pauvreté, la faim, la maladie, les inégalités, l'ignorance." La journée s’est ensuite poursuivie par un déjeuner à l’Élysée avant l’ouverture du Forum pour la paix à la Villette, en l’absence marquée de Donald Trump.
Brigitte Macron a reçu tous les conjoints et conjointes des dirigeants invités pour un déjeuner officiel au château de Versailles (Yvelines). Très à l’aise, la première dame a pris la pose avec chacun d’entre eux, comme Melania Trump ou encore Charlène de Monaco. 45 invités ont ainsi été conviés à un déjeuner dans les salons de Venus. Selon BFMTV, le menu étaitle même qu’à l’Elysée.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.fr .
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.
Copyright New Planet Media - 2025
New Planet Media, Editeur de presse en ligne, numéro d'agrément CPPAP 0526 Y 91368