Le projet de loi de finances pour 2025 du gouvernement demande un effort de cinq milliards d'euros aux collectivités locales les plus aisées. Et cela ne sera pas sans conséquences sur votre quotidien.
Benjamin Castaldi anime son émission Castaldi réveille la France sur la chaîne de radio Europe 2. Il reçoit des invités mais raconte aussi des anecdotes plus personnelles.Récemment, l'animateur revenait sur un moment très gênant et qui aurait pu virer au drame lors duquel il a blessé Zinédine Zidane avec un couteau.
Un sketch qui tourne mal
Il y a plusieurs années, Benjamin Castaldi était invité à un évènement caritatif en lien avec une association créée par Zinédine Zidane. L'évènement était filmé et devait être diffusé sur TF1. Lors du tournage, l'animateur, aux côtés de Jean-Pierre Foucault, devaient réaliser un petit sketch humoristique.Jean-Pierre Foucault avait les yeux bandés et devait faire semblant de lancer des couteaux sur des cibles ainsi que sur des ballons, situés entre les jambes de Zinédine Zidane. Benjamin Castaldi se chargeait de planter les couteaux pour créer l'illusion. Rien de dangereux jusque-là mais la scène va vite...