La marge vous permettant de ne pas être flashé sur l’autoroute par les voitures radar serait bien supérieure à 130 km/h. Et c’est la sécurité routière qui le dit.
Des Jeux Olympiques à la téléréalité, il n'y a qu'un ippon. On apprend ce 21 novembre 2024, dans les colonnes du Parisien, que Teddy Riner, quintuple médaillé d’or aux Jeux Olympiques va bientôt animer "Love is blind", sur Netflix. Un job qui a été confié au chanteur Nick Lachey, un temps membre du boys band 98 Degrees, aux États-Unis. Et il anime le programme depuis 7 saisons avec sa femme, Vanessa. En France aussi, la production a décidé de faire confiance à un couple.
Teddy Riner engagé avec sa femme
Teddy Riner ne sera donc pas seul à l'antenne. En effet, la plateforme a également engagé son épouse, Luthna Plocus. En couple depuis plus de 15 ans, ils sont parents de deux enfants. Un garçon, Eden, né le 1er avril 2014 et une fille, Ysis, née en septembre 2018.
Ce n'est pas la première fois que Teddy Riner quitte les tatamis pour la télévision. À l’automne 2019 déjà, le judoka avait déjà animé "La Course des champions", pour France...