Ce 21 novembre 2024, Stromae a reçu l'insigne de Commandeur de l'Ordre de la Couronne des mains du roi Philippe de Belgique.
Stromae décoré par le roi des Belges, Philippe : ce titre prestigieux qu’il reçoitabacapress

Il avait annulé sa tournée "Multitude", en mai 2023 pour des raisons de santé, un an après avoir sorti son tube "L'enfer", sur ses pensées suicidaires... Stromae a fait une apparition remarquée, ce 21 novembre 2024, à Bruxelles. Reçu au Palais Royal, par le roi des Belges, Philippe, il a reçu une belle récompense. Au cours de cette cérémonie, donnée en son honneur, le chanteur a été fait Commandeur de l'Ordre de la Couronne.

Stromae reçoit une insigne

Et Stromae était tout sourire. Pour l'accompagner, sa femme la styliste belge Coralie Barbier était bien là, dans le public.

Dans son discours, le roi Philippe a salué : "Paul Van Haver, mieux connu sous le nom de Stromae, incarne l’originalité sous tous ses aspects. Chaque mot, chaque note, chaque geste porte son empreinte unique, reconnaissable entre mille".

Une récompense qui arrive comme un encouragement. En effet, Stromae n'est plus revenu sur le devant de la scène depuis un moment....