Ce 20 novembre, au Buddha-Bar, avait lieu la soirée de lancement du livre Le Splendid par le Splendid. L'occasion pour la troupe de se retrouver depuis la perte de l'un des siens… Public y était.
Le Splendid réuni pour la première fois depuis la mort de Michel Blancabacapress

Michel Blanc… Le nom était dans toutes les têtes ce 20 novembre, au Buddha-Bar. Au sein du très chic établissement parisien, avait lieu la soirée de lancement du livre Le Splendid par le Splendid, paru aux éditions Le Cherche Midi. Un cocktail organisé par David Setrouk et l’agence Five Eyes Production, auquel s’étaient rués plusieurs membres de la joyeuse bande. Ainsi, Thierry Lhermitte, Marie-Anne Chazel, Gérard Jugnot et Bruno Moynot avaient répondu présent, et ils dédicaçaient l’ouvrage à tour de bras, entre deux gorgées de champagne. Malheureusement, Josiane Balasko était retenue sur un tournage à Toulouse et Christian Clavier était lui aussi absent.

La compagne de Michel Blanc discrète, mais bien là

Pourtant, celui qui manquait évidemment à tous, c’est Michel Blanc, décédé ce 3 octobre. Il suffisait d’ailleurs de tendre l’oreille pour comprendre que l’inoubliable interprète de Jean-Claude Dusse occupait toutes les...