De nouvelles règles d’indemnisation entreront en vigueur en avril 2025 et impacteront durement les plus âgés.
Faire ses courses, c’est parfois comme partir à la chasse au trésor : il faut avoir l’œil pour dénicher les meilleures promotions. Mais voilà, toutes ne tiennent pas toujours leurs promesses. Les offres en magasin, entre affichages approximatifs et règles floues, peuvent vite tourner à la confusion.C’est l’amère expérience qu’a vécue une cliente de Carrefour, persuadée d’avoir trouvé une bonne affaire… Avant de réaliser que quelque chose clochait. Dans son viseur : une promotion sur des bains de bouche de marque Listerine. Cette histoire a été rapportée par les journalistes du magazine 60 Millions de consommateurs.Affichés avec une remise sur carte fidélité, les produits en rayon ne correspondaient pas à l’offre annoncée. Entre prix de départ incohérents et produits mal identifiés, la situation avait de quoi laisser perplexe. Alors, véritable promotion ou piège pour le portefeuille ?