Le jour du procès de Pierre Palmade, Isabelle Morini-Bosc a été interpellé par un détail dans le récit de l'humoriste, qui a perdu son père dans un accident.
Pierre Palmade : "Même si on est pas accro aux symboles", Isabelle Morini-Bosc troublée par les circonstances de la mort de son père

Ce 20 novembre 2024, Pierre Palmade a été jugé au tribunal correctionnel de Melun pour "blessures involontaires aggravées". Il a écopé de cinq ans de prison dont deux ans ferme. Pierre Palmade avait causé, le 10 février 2023, un accident de la route, sous l'emprise de drogues. Après plusieurs jours de fête, il avait pris la route et avait dévié de sa trajectoire et heurté un véhicule venant en sens inverse.

Pierre Palmade et l'accident de son père

Bilan : 3 blessés graves, une femme de 27 ans qui a perdu le bébé qu'elle attendait, un homme de 38 ans et un enfant de 6 ans.

Et cet accident dramatique, Pierre Palmade l'a lui-même rapproché d'un autre accident qui a marqué sa vie. Celui de son propre père.

Lors d'une audition préliminaire, l'humoriste avait en effet déclaré à la justice : "Je n’ai pas de souvenir, j’ai été inconscient de prendre la voiture sous stupéfiants. Habituellement, je suis prudent, car mon père est décédé...